BETCLIC ÉLITE

JÉRÉMY NZEULIE PROCHE DE SE RÉENGAGER À ORLÉANS

Crédit photo : Paage Création

Actuellement à Orléans en tant que partenaire d'entraînement, Jérémy Nzeulie a de bonnes chances de s'y engager de nouveau.

De retour à Orléans en tant que partenaire d'entraînement, Jérémy Nzeulie (1,88 m, 30 ans) pourrait y signer un contrat. Comme l'a annoncé BasketActu, le double champion de France n'est pas sur place que pour faire grossir le nombre de joueurs pour les entraînements. Non il est susceptible d'y signer un contrat jusqu'à la fin de la saison. En effet, l'OLB cherche des renforts suite au départ de D.J. Strawberry et à la blessure à l'épaule de Marcus Paige. Ce dernier a consulté un spécialiste et son retour déterminera la durée de son arrêt. En fonction de celle-ci, le club loiretain sera en mesure de formuler une proposition à Jérémy Nzeulie. Il faudra faire vite de manière à qualifier l'international camérounais pour le déplacement de l'OLB au Mans, samedi pour la 18e journée de Betclic ELITE.

Déjà en début de saison, Jérémy Nzeulie avait été remplaçant médical à Orléans. Il y avait joué sept matches - pour 5,9 points, 2,6 rebonds et 2,1 passes décisives de moyenne - afin de remplacer LaMonte Ulmer.

25 janvier 2022 à 11:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.