JEEP ÉLITE

JONATHAN ROUSSELLE SE DIT "UN PEU INQUIET POUR CHOLET"

Jonathan Rousselle
Crédit photo : Sébastien Grasset

Jonathan Rousselle est revenu à Cholet sous les couleurs de Limoges, samedi soir.

Samedi soir, Limoges s'est imposé à Cholet 84 à 76. Du côté du CSP, on retrouvait Jonathan Rousselle et Jerry Boutsiele, joueurs du CB ces dernières années. Le meneur y a passé quatre saisons, en Pro A (devenue Jeep ELITE). C'était un plaisir pour lui de revenir sur place même s'il ne cache pas son inquiétude pour l'avenir du club maugeois dans la première division française.

"La Meilleraie nous a ovationnés, Jerry (Boutsiele) et moi, a-t-il commenté après la rencontre. On s'y attendait, ça a fait plaisir de revoir toutes ces têtes connues. Je suis un peu inquiet pour Cholet, j'ai envie de revenir jouer ici la saison prochaine. Je les ai trouvés combatifs. Ce sera à celui qui en voudra plus. Je n'ai pas eu le temps de faire de grandes discutions. Je pense qu'ils peuvent s'en sortir. Pour la fin de saison, je vais les encourager."

Concernant le match, c'est la troisième victoire de la semaine pour Limoges. Même si elle aurait dû être plus aisée, toujours selon le meneur.

"On aurait du tuer le match avant. En face, c'était cohérent. On s'attendait à un match pas évident. C'est indispensable de tuer le match plus vite contre ce genre d'équipe. On a bénéficié de notre bonne adresse en première mi-temps, après on rate des tirs ouverts. C'est une très belle semaine. Il va falloir se battre jusqu'à la fin."

14 avril 2019 à 11:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching