JEEP ÉLITE

KEVIN HARLEY À BOULAZAC : "PRESQUE UN RÊVE QUI SE RÉALISE"

Kevin Harley
Crédit photo : Sébastien Grasset

Kevin Harley va jouer sa première saison de Jeep ELITE en 2019/20, dans la ville où il a grandi : Boulazac.

Si Kevin Harley est né à Trappes, c'est à Boulazac qu'il a grandi. L'arrière a ensuite rejoint le centre de formation de Poitiers, où il est passé professionnel et a explosé en 2018/19. Membre du cinq idéal de la saison 2018/19 de Pro B, il a décidé de passer le cap et de rejoindre, à 25 ans, un club de Jeep ELITE. C'est à Boulazac qu'il a signé. Un choix logique, comme il l'a expliqué à Sud-Ouest.

"Boulazac est une ville que je connais, un club qui m'a fait rêver quand j'étais petit, c'est le premier club pro que j'ai vu. Quand j'étais petit, je disais ''je veux être pro à Boulazac''. C'est presque un rêve qui se réalise. Jouer ici, cela donne une touche supplémentaire, c'est une fierté."

Après cinq saisons en Pro B, il va enfin redécouvrir la première division, qu'il a connu entre 2011 et 2013, au tout début de sa carrière professionnelle.

"C'est le meilleur des moments. J'aurais pu jouer plus tôt en Jeep ÉLITE mais mentalement, physiquement et sur plein de choses, je n'étais pas prêt à avoir un impact. Là, je me suis fait les dents en Pro B, mentalement, j'ai passé un cap. Maintenant, je vois que le club veut me faire confiance, me fait confiance et j'ai envie de lui prouver qu'il a eu raison de le faire."

18 juin 2019 à 16:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.