JEEP ÉLITE

KILLIAN HAYES AURAIT CHOISI DE POURSUIVRE SA CARRIÈRE À MONACO

Killian Hayes
Crédit photo : Sébastien Grasset

Bien que sous contrat avec Cholet jusqu'en 2021, Killian Hayes s'apprêterait à quitter les Mauges pour le Rocher.

[Mise à jour] L'agent Yann Balikouzou a tenu à infirmer le fait que Killian Hayes ait d'ores et déjà choisi de rejoindre l'AS Monaco. Selon lui, il devrait choisir courant de semaine prochaine entre l'ASM, le Limoges CSP et une autre formation française engagée en Coupe d'Europe pour la saison 2019/20.

[Brève originelle] Le dossier Killian Hayes sur le point d'être entériné ? Selon nos informations, le grandissime favori pour accueillir le prospect français serait... l'AS Monaco. Bien que sous contrat avec Cholet jusqu'en 2021, le dossier aurait considérablement avancé ces dernières heures en faveur de la Roca Team. Son départ des Mauges semble imminent.

Son entourage et lui-même auraient fait savoir à CB la volonté de jouer une Coupe d'Europe à la rentrée. Si Limoges a clairement montré de l'intérêt pour le fils de DeRon Hayes avec l'EuroCup en ligne de mire, c'est Monaco qui aurait donc les faveurs des pronostiques. Comme le CSP, la Roca Team évoluera en EuroCup en octobre.

En cours de saison, Erman Kunter avait déclaré que Killian Hayes devait jouer une Coupe d'Europe pour accélérer sa progression. Cholet n'en disputant pas, le meneur français suivrait les conseils de son coach. Son club formateur devrait néanmoins récupérer une une indemnité de transfert dès cet été ainsi qu'un pourcentage du buy-out si KH est drafté comme prévu, dans un an.

11 juillet 2019 à 15:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.