JEEP ÉLITE

KYLE MILLING A ATTAQUÉ LE BCM GRAVELINES-DUNKERQUE AUX PRUD'HOMMES

Kyle Milling
Crédit photo : Sébastien Grasset

Kyle Milling réclame plus de 200 000 euros au BCM Gravelines-Dunkerque.

Souvenez-vous : au printemps 2019, le BCM Gravelines-Dunkerque avait fait volte-face au sujet de son coach. Le club nordiste avait prévu de recruter Kyle Milling... avant de se rétracter pour signer Eric Bartecheky pour trois saisons (dont une optionnelle).

Cette situation a amené l'entraîneur franco-américain à se retourner contre le Basket Club Maritime. En effet, l'ancien coach de Hyères-Toulon et Limoges a fait valoir ses droits devant les prud’hommes. Il demande ainsi l'intégralité du salaire prévu dans son contrat de deux ans (soit plus de 200 000 euros) annonce La Voix du Nord. L'audience s'est tenue à Dunkerque la semaine passée et le délibéré est attendu en fin de saison 2019/20.

S'il s'avère que le tort est reconnu au BCM, ce serait un nouveau coup dur pour l'institution qui est avant-dernière de Jeep ELITE après 23 journées (sur 34) et qui a déjà largement remanié son effectif au cours de cette saison 2019/20. La question de la gouvernance du club - partagée entre les élus locaux et les dirigeants de la Société d'économie mixte - peut encore se poser puisque l'imbroglio viendrait d'un choix différent de coach parmi les deux têtes pensantes du BCM.

13 février 2020 à 10:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.