JEEP ÉLITE

L'AEK ATHÈNES SOUHAITE S'OFFRIR SEMAJ CHRISTON, LIMOGES VEUT LE CONSERVER

Semaj Christon Limoges CSP 201920
Crédit photo : Limoges CSP

Semaj Christon est courtisé par l'AEK Athènes. Mais le Limoges CSP ne compte pas le libérer.

Courtisé par plusieurs clubs en raison de ses grosses performances sur le début de saison, particulièrement en EuroCup, le meneur de jeu américain Semaj Christon (1,90 m, 27 ans) semblait parti pour rester au Limoges CSP, surtout au vu de la blessure qui l'a empêché de jouer en fin d'année 2019. Mais en ce début d'année 2020, alors qu'il a effectué son retour à la compétition contre l'ASVEL dimanche, le club grec de l'AEK Athènes est revenu à la charge pour s'offrir ses services.

Même si le Cercle Saint-Pierre pourrait en profiter pour toucher une indemnité de transfert, le club ne compte pas libérer l'ancien joueur d'Oklahoma City (NBA).

"On n'est pas disposé à le laisser partir, affirme le directeur sportif Crawford dans Le Populaire du Centre. On a déjà passé beaucoup de temps sur ce dossier. Je comprends que Semaj puisse avoir envie de jouer l'Eurocup mais il s'est engagé verbalement avec le coach, le club et moi à rester jusqu'à la fin de la saison. A lui de respecter sa parole et son contrat."

L'AEK Athènes s'est déjà offert les services d'un ancien joueur de Jeep ELITE durant la trêve, le pivot Jerai Grant. En début d'exercice, le meneur Mario Chalmers avait déjà renforcé la formation athénienne, engagée en Ligue des Champions. Dernièrement, l'AEK a cependant perdu l'ailier Howard Sant-Roos, parti rejoindre le CSKA Moscou.

14 janvier 2020 à 10:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.