BETCLIC ÉLITE

L'AS MONACO AJOUTE DWAYNE BACON À SON EFFECTIF LNB

Crédit photo : Sébastien Grasset

Uniquement qualifié pour les matchs d'EuroLeague jusque-là, Dwayne Bacon va désormais aussi être sollicité pour la Betclic ÉLITE. L'AS Monaco a ajouté l'ailier à son effectif LNB.

Près de trois mois après sa signature à Monaco, Dwayne Bacon (1,98 m, 26 ans) va découvrir les charmes de la Betclic ÉLITE samedi à Orléans. Initialement, les dirigeants de la Roca Team avait choisi de ne pas le qualifier en LNB, évoquant la limite des 16 contrats professionnels puisque le Floridien serait alors le dernier. Mais l'arrivée de Sasa Obradovic sur le banc monégasque a commencé à faire évoluer la réflexion et décision a finalement été prise d'inscrire l'ancien Magic à l'effectif LNB.

Aussi doué que porté sur le un-contre-un, Bacon sort d'une semaine rayonnante entre Villeurbanne et Saint-Pétersbourg (41 points et 12 rebonds). Soit un nouveau talent supérieur pour le championnat de France, mais le risque d'une perte de fléxibilité pour le club de la Principauté en cas de coup dur dans le sprint final.

21 janvier 2022 à 16:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.