JEEP ÉLITE

L'ASVEL REMET LES PENDULES À L'HEURE CONTRE BOURG-EN-BRESSE

Amine Noua ASVEL 201920 Sébastien Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

On les pensait émoussés après leur déplacement à Istanbul. L'ASVEL a encore prouvé qu'elle avait du répondant ce dimanche après-midi contre la JL Bourg, pour une victoire 104 à 71.

Bourg-en-Bresse a tenu un peu plus d'un quart-temps (24-30) avant de céder, dépassés en défense et souvent poussés à la faute et bien pris en attaque au point de ne plus trouver de solutions. David Lighty et Amine Noua se sont alors relayés sans relâche en scorant 10 et 15 points des 36 points inscrits par l'ASVEL dans le deuxième quart-temps. Le retour aux affaires des hommes de Zvezdan Mitrovic s'est soldé par un 24-5 qui a renvoyé la JLB à 20 longeurs à la mi-temps (60-40).

Les Villeurbannais ont ensuite fait le nécessaire pour éviter que le suspense ne vienne pas perturber la suite de la rencontre. Avec sérieux, ils ont ainsi accentué l'écart suite à un 13-4 avec Tonye Jekiri au dunk et un Amine Noua efficace à 3 points. Théo Maledon a poursuivi sur la lancée de ses coéquipiers et Bourg-en-Bresse s'est retrouvé à -25 après trois quart-temps (83-58), à batailler à essayer de sauver leur honneur lors des dix minutes restantes pour finalement s'incliner 101-74.

 

19 janvier 2020 à 18:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.