JEEP ÉLITE

LA FIBA AUTORISE PATRIK AUDA À QUITTER BOULAZAC POUR LE JAPON

Crédit photo : Jules Roches

L'intérieur tchèque Patrik Auda, qui s'était engagé à prolonger à Boulazac avant de changer d'avis pour signer à Yokohama, va avoir droit à la lettre de sortie que le BBD refusait de lui donner.

Finalement, Patrik Auda (2,04 m, 30 ans) va bien pouvoir rejoindre le Japon. Se sentant lésé par le volte-face de l'intérieur tchèque, qui avait d'abord accepté de prolonger à Boulazac avant de signer à Yokohama, le BBD avait refusé de lui délivrer sa lettre de sortie, sésame indispensable pour lui permettre de s'inscrire auprès de sa nouvelle fédération. Mais le journal Sud-Ouest nous apprend que la FIBA a tranché en faveur du joueur. Selon Claude Bergeaud, directeur sportif du club, aucune compensation pécuniaire n'est évoquée par la FIBA.

"J'en ai un peu marre de l'affaire Auda, je ne veux plus vraiment en parler", confie Bergeaud à Sud-Ouest. Comme il l'avait déjà annoncé, le BBD envisage tout de même une procédure devant le conseil des Prud’hommes. Et, à une semaine de la reprise, il manque donc toujours un intérieur à Boulazac.

 
03 aout 2020 à 11:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.