JEEP ÉLITE

LA QUESTION DE L'ARRÊT TEMPORAIRE DE LA SAISON POSÉE PAR L'UJAP QUIMPER

Crédit photo : UJAP Quimper

La saison 2020/21 de LNB peut-elle continuer dans ces conditions ?

Largement touchés par la COVID-19, avec de nombreux cas dans l'équipe professionnelle et plusieurs matchs reportées, les Béliers de Kemper ont lancé le débat. Le président du club breton, Bernard Kervarec, parle d'un arrêt temporaire de la saison ce jeudi 15 octobre, alors que le Président de la République française Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d'un couvre-feu à partir de ce samedi 17 octobre pour un tier de la population française.

"Je pose la question : est-ce bien raisonnable de continuer dans ces conditions ?" a-t-il écrit, après avoir expliqué que l'équité sportive ne pouvait être respectée au vue de la situation actuelle. "Les dirigeants du club pensent, comme d'autres dirigeants de Jeep ELITE, qu'il faut poser la question d'un arrêt temporaire de la compétition, afin de repartir sur des bases saines et que l'équité sportive soit assurée, sans que cela nuise à l'ensemble de nos obligations envers nos abonnés et nos partenaires."

Avec déjà sept matchs de Jeep ELITE et Pro B (sur 18 rencontres) reportés ce week-end, la LNB fait face à une situation très complexe à gérer. Les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement devraient encore poser de nouveaux problèmes.

15 octobre 2020 à 15:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.