JEEP ÉLITE

LAHAOU KONATÉ HÉSITERAIT ENTRE BOULOGNE-LEVALLOIS ET MONACO

Crédit photo : FIBA

Bientôt le retour d'un JFL de gros calibre en Jeep ÉLITE ?

Alors qu'il avait initialement annoncé que son ambition était de retenter sa chance en Espagne, Lahaou Konaté (1,96 m, 28 ans) serait progressivement en train de changer d'avis. Courtisé par la JDA Dijon en début de mercato, le Francilien serait actuellement désiré par l'AS Monaco et Boulogne-Levallois selon les informations de L'Équipe. Le quotidien sportif ajoute que l'arrière révélé du côté de l'ALM Évreux hésiterait entre les deux clubs.

Une manière peut-être de ne pas répéter les erreurs de l'été dernier où, à trop attendre l'opportunité parfaite à l'étranger, il s'était retrouvé au chômage jusqu'à la fin du mois d'octobre, malgré une saison 2018/19 absolument formidable avec Nanterre (bouclée avec une place dans le meilleur cinq de Jeep ÉLITE et le trophée de meilleur défenseur du championnat).

Malgré un coup d'éclat lors de son tout dernier match contre le FC Barcelone (18 points, 5 rebonds et 3 passes décisives), l'homme aux 12 sélections en équipe de France a été beaucoup moins en vue sous les couleurs de Tenerife. Certes artisan majeur du sacre en Coupe Intercontinentale avec 12 d'évaluation lors de la finale contre Bologne, Lahaou Konaté n'a que très peu fait parler de lui en Liga Endesa, tournant à 3 points à 40%, 0,9 rebond et 0,6 passe décisive de moyenne. Soit une bonne raison d'aller se relancer chez un gros du championnat de France, avec l'exposition continentale de l'EuroCup en prime...

06 juillet 2020 à 20:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.