JEEP ÉLITE

LAMONTE ULMER, PREMIÈRE RECRUE DE LA JDA DIJON

LaMonte Ulmer
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après Châlons-Reims et Bourg-en-Bresse, LaMonte Ulmer s'apprête à porter le maillot de la JDA Dijon.

Après la prolongation de David Holston et la confirmation d'Axel Julien, la JDA Dijon tient sa première recrue de l'intersaison avec LaMonte Ulmer (1,98 m, 32 ans).

Un nom qui commence à être connu dans le paysage de la Jeep ELITE. Après des passages successifs au Luxembourg, en Finlande, en Roumanie et en Allemagne, le joueur formé à Rhode Island (2006/10) s'est révélé sous les couleurs de Châlons-Reims lors de la saison 2017/18 (13,1 d'évaluation en 26 minutes) avec en prime une participation au concours de dunks au All Star Game.

La saison dernière, avec son numéro 51 en clin d'oeil du numéro du département de son premier club français, l'Américain a de nouveau montré ses grandes qualités athlétiques, terminant la saison à 9,5 points à 47% aux tirs, 3,8 rebonds et 1,4 passe pour 10,6 d'évaluation en 22 minutes. Même si le joueur s'est montré irrégulier lors de ce nouvel exercice. 

« Suite à la saison dernière, on cherchait un joueur au poste 3 complémentaire de Jérémy (Leloup), mais aussi capable de jouer avec lui, ou encore de performer avec la ligne extérieure. Lamonte est un joueur qui connait bien la Jeep Elite, avec une très bonne saison au CCRB en tant que scoreur. Il a eu un peu des hauts et des bas à Bourg, mais il a prouvé sa capacité à scorer, grâce notamment à son profil très athlétique, capable de bien jouer sans ballon, mais aussi de prendre des rebonds offensifs et défensifs. Je pense qu’il aura à cœur de faire une belle année après la saison en dents de scie à la JL Bourg et que ce sera un deal gagnant-gagnant », a commenté Laurent Legname sur le site du club.

 LaMonte Ulmer est le 5e joueur de l'effectif dijonnais.

09 juillet 2019 à 17:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.