BETCLIC ÉLITE

LAURENT LEGNAME : "ENCORE PLUS MOTIVÉ POUR RÉUSSIR"

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Huit matchs au programme pour la JL Bourg en décembre : après un début de saison poussif, l'entraîneur Laurent Legname réaffirme sa détermination et son optimisme pour la suite des évènements.

Le début de saison de la JL Bourg n'a pas été idyllique. Laurent Legname nous l'a déjà dit, il s'est trompé sur la complémentarité de ses joueurs et il l'a répété à son club, ajoutant qu'il n'avait « peut-être pas eu la bonne approche avec certains ». Après la trêve internationale, l'équipe bressane va désormais aborder un mois de décembre crucial pour ses ambitions, elle qui stagne à la dernière place de son groupe en EuroCup et se débat dans le ventre mou de la Betclic ÉLITE avec un bilan négatif (4v-5d). L'ancien entraîneur de la JDA Dijon a toutefois réaffirmé son optimisme,  indiquant que sa philosophie, malgré quelques adaptations, « devrait permettre à la JL d'arriver à ses fins dans le temps ». L'entretien intégral est à retrouver ici.

02 décembre 2021 à 19:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.