JEEP ÉLITE

LE DERNIER MOT POUR LES METROPOLITANS

Donta Smith Metropolitans 92 Leaders Cup 2020 GPJ
Crédit photo : GPJ

Malmené par Cholet en deuxième mi-temps, les Metropolitans ont fait jouer leur expérience et leur confiance actuelle pour faire la décision dans le final.

Le premier quart de finale de la Leaders Cup 2020 a été disputé entre les Metropolitans 92 et Cholet Basket mais les Franciliens en sont sortis vainqueurs, 82 à 74.

Longtemps devant (20-17 après un quart-temps, 43-36 à la pause) grâce notamment à un David Michineau saignant, ils ont encaissé un 14-0 dans le troisième quart-temps (de 49-42 à 49-56) avant que Maxime Roos ne relance son équipe grâce à deux rebonds offensifs de haute volée. Les joueurs de Frédéric Fauthoux ont fait le dos rond avec leurs rotations jusqu'aux dernières minutes. Les cadres de l'équipe de retour, ces derniers ont fait la différence avec plusieurs stops et paniers décisifs pour l'emporter et ainsi se qualifier en demi-finale, comme en 2019.

Les Metropolitans signent ainsi leur septième victoire de l'année 2020 (en huit matchs). Ils joueront en demi-finale ce samedi contre le vainqueur du quart de finale entre Strasbourg et l'ASVEL.

14 février 2020 à 15:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.