JEEP ÉLITE

LE LIMOGES CSP DÉNONCE DES "COMPORTEMENTS EXCESSIFS" DE LA PART DE SUPPORTERS

Beaublanc
Crédit photo : FIBA

Le Limoges a mis en ligne un communiqué suite aux incidents de la fin de match contre l'ASVEL

La rencontre de la 18e journée de Jeep ELITE entre le Limoges CSP et l'ASVEL, remportée dimanche 75-69 contre les champions de France en titre à Beaublanc, s'est terminée de manière houleuse. En effet, plusieurs choix des arbitres ont amené une partie du public a exprimé a colère. Après la rencontre, certains débordements envers le corps arbitral pourraient même entraîner quelques sanctions. Résultat, le Cercle Saint-Pierre a condamné ces actes dans un communiqué :

"Le Limoges CSP souhaite revenir sur la fin de match de dimanche et les incivilités commises par une minorité de spectateurs (jets de projectiles, agressivité envers les arbitres…).

Nous sommes fiers de la ferveur et de la passion de nos supporters, exprimées depuis des décennies dans les stades de basket en France et d’Europe. Mais cette passion ne doit pas justifier des comportements excessifs comme ceux constatés hier (dimanche).

Le Limoges CSP ne peut cautionner ces débordements qui portent atteintes aux valeurs partagées avec nos supporters et nous exposent à des sanctions disciplinaires.

Le sport est basé avant tout sur le respect de tous les acteurs et le partage d’émotions positives, #Ensemble encourageons nos joueurs et continuons à participer activement à ce que chaque match à Beaublanc soit une fête."

14 janvier 2020 à 18:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.