BETCLIC ÉLITE

LE MANS : DARIUS JOHNSON-ODOM VICTIME D'UNE CONTRACTURE AU MOLLET

Crédit photo : Olivier Fusy

Après une défaite dans les derniers instants dimanche face à l'ASVEL (81-80), le coach manceau Elric Delord a évoqué la situation de Darius Johnson-Odom.

L'ASVEL a eu raison du Mans Sarthe Basket dimanche en début de soirée à Antarès (80-81). Une rencontre à laquelle Darius Johnson-Odom (1,90 m, 32 ans) n'a pas pris part. Après la rencontre, son coach Elric Delord a expliqué ce choix en conférence de presse. 

Le meneur/arrière du MSB a été victime d'un "contracture au mollet du tendon d'achille sain" deux jours plus tôt. Darius Johnson-Odom, qui évoluait à Orléans la saison dernière, montait en puissance dans l'effectif du Mans depuis le mois de décembre, et restait sur une belle performance face à Gravelines-Dunkerque (16 points inscrits, 5 passes décisives et 2 rebonds pour 18 d'évaluation). Elric Delord a ajouté : "On a fait un test ce matin, et il ne se sentait pas". "On a 7 étrangers, alors si un joueur, pour une raison x ou y, a du mal déjà à marcher, c'est plus important qu'il soit là contre Fos que contre l'ASVEL", a expliqué le technicien périgourdin, qui rappelle ainsi qu'il doit se passer d'un de ses joueurs étrangers pour chaque rencontre.

Après cette défaite cruelle face à l'ASVEL, les Manceaux se rendront donc à Fos pour le compte de la 17e journée de Betclic Elite. Sixièmes au classement avec 9 victoires pour 6 défaites, les Sarthois devront se reprendre face au promu, afin de rester idéalement placés dans le top 8 de Betclic ÉLITE.

Avec Théo Quintard au Mans,

17 janvier 2022 à 15:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RAPHAËL DELAVEAUX
Raphaël Delaveaux
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.