JEEP ÉLITE

LE MANS : ELRIC DELORD A CONSTATÉ "UN MANQUE DE JUS APRÈS UN GROS COMBAT FACE À L'ASVEL"

Elric Delord
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'entraîneur Elric Delord revient sur la défaite du Mans chez l'Elan Béarnais.

Après avoir signé cinq victoires consécutives, et notamment la dernière contre l'ASVEL lundi, Le Mans est tombé du haut de sa chaise vendredi soir à Pau. Sans le meneur Brandon Taylor (blessé à l'orteil contre l'ASVEL) le MSB a perdu de 21 points (85-64) chez l'Elan Béarnais, un mal classé du championnat. Dans Ouest-France, l'entraîneur Elric Delord est revenu sur les circonstances de cette défaite.

"Un manque de jus après un gros combat face à Villeurbanne en début de semaine. Il ne faut pas oublier que face à l'ASVEL, nous sommes allés au-delà de nous-même et bien évidemment cette énergie dépensée nous a manqués face à Pau-Lacq-Orthez. Après dans cette rencontre, je pense que je ne tiendrais pas le même discours si nous avions mis nos tirs ouverts.

[...] On aurait du mieux faire. Je n'ai pas vu de joueurs qui n'étaient pas concentrés. On a été capable d'apporter de bonnes solutions mais nous n'avons pas été en mesure de les répéter. Après c'est le type de match bizarre, avant les vacances. J'avais prévenu les joueurs que cette période est toujours un peu particulière. Là, c'est tombé du mauvais côté. A présent, on va se reposer pour réattaquer en janvier avec la réception de Boulazac."

Rendez-vous le 12 janvier à Antarès pour savoir dans quelles dispositions Le Mans attaquera la deuxième partie de la saison 2019/20.

28 décembre 2019 à 08:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.