BETCLIC ÉLITE

LE MANS SANS KAZA KAJAMI-KEANE POUR LE DÉBUT DE SAISON

Crédit photo : Nuage Prod

Le Mans va démarrer la saison sans son meneur Kaza Kajami-Keane, toujours blessé au genou gauche.

En délicatesse avec son genou gauche depuis une blessure (entorse du ligament interne du genou gauche) depuis mi-mai, Kaza Kajami-Keane n'est toujours pas de retour aux affaires. Le meneur a beau avoir essayé à plusieurs reprises durant la préparation, son genou le fait souffrir, sans que le soucis ne soit visible lors des IRM. Ainsi, l'international canadien n'a pas pu aider le MSB à Sofia pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions (BCL). Mais enfin le staff médical semble avoir trouvé un remède pour lui permettre d'entrevoir un retour à la compétition.

"En gros, on lui a mis de l’huile dans son articulation pour l’aider à coulisser et éviter les frottements, explique Alexandre Bertrand, le responsable de la cellule médicale du club, interrogé par Ouest-France. Il a pu courir et même s’échauffer quelques minutes avec le reste de l’effectif en ce début de semaine. Son genou répond positivement. En complément, il fait de la mésothérapie (injection d’une micro-dose de substances médicamenteuses sous la peau). Maintenant, on croise les doigts pour ne pas faire de pas en arrière. Si on avance bien, il pourrait postuler pour le match du 16 octobre contre Pau."

En attendant, Elric Delord et son staff vont devoir s'appuyer sur Deishuan Booker et Matthieu Gauzin à la mène pour démarrer la saison 2021-2022 de Betclic ELITE.

26 septembre 2021 à 15:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.