JEEP ÉLITE

LE PORTEL : ERIC GIRARD S'EXCUSE APRÈS LA DÉFAITE "LA PLUS PITOYABLE" DE SA CARRIÈRE

ESSM Le Portel 201920 Yannick Coppin
Crédit photo : Yannick Coppin

Eric Girard s'est excusé après la lourde défaite de l'ESSM Le Portel à Orléans samedi soir pour la 9e journée de Jeep ELITE.

La saison de l'ESSM Le Portel semblait lancée après leur belle victoire de vendredi dernier contre le co-leader d'alors, les Metropolitans 92. De plus, sur ce match, la formation stelliste avait récupéré son duo de meneurs Benoit Mangin - Jonathan Tabu. Enfin, l'ex NBAer Joe Alexander avait rejoint l'équipe en début de semaine... Tous les feux semblaient au vert. Et pourtant, l'équipe a reçu une incroyable leçon samedi soir sur le parquet d'Orléans. Jamais dans le coup, les Portelois ont perdu de 48 points (110-60) !

Après la rencontre, l'entraîneur Eric Girard a tenu à s'excuser dans une communiqué. "Cette défaite est sans nul doute la pire de notre courte histoire en Jeep ELITE et sûrement la plus pitoyable de ma carrière de coach !" a-t-il déclaré. Il parle de "parodie de match" et espère fortement que son groupe saura "se remettre en cause" comme il assure le faire avec son staff. Il donne déjà rendez-vous aux supporters pour le match du rachat vendredi prochain à domicile contre Boulazac.

17 novembre 2019 à 14:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.