JEEP ÉLITE

LE PORTEL A CONVAINCU BORIS DALLO

Boris Dallo SIG Strasbourg 201920 Sébastien Grasset 1
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ESSM Le Portel veut faire de l'extérieur Boris Dallo, qui jouait à Strasbourg cette saison, l'un de ses leaders en 2020/21.

Après avoir réalisé une saison solide du côté de la SIG Strasbourg (7,3 points à 44,9% de réussite aux tirs, 4,9 rebonds, 3,4 passes décisives et 2,3 fautes provoquées pour 10,7 d'évaluation en 23 minutes), où il avait signé dans un premier temps comme remplaçant médical de Jérémy Nzeulie puis avait été prolongé jusqu'à la fin de la saison 2019/20, Boris Dallo (1,96 m, 26 ans) s'apprête à aller chercher de plus amples responsabilités chez l'ESSM Le Portel.

Selon nos informations, le couteau suisse (il est capable d'être aligné sur les trois positions extérieures) a en effet trouvé un accord avec le club nordiste. Celui-ci ne sera effectif que si l'ESSM est maintenu en Jeep ELITE.

Par ailleurs, le club est également intéressé par le pivot Johan Passave-Ducteil (1,98 m, 34 ans), toujours selon nos informations. Pivot petit et puissant, son profil humain et son caractère combatif devraient ravir le public nordiste. Le Francilien sort de deux saisons au Champagne Châlons-Reims Basket. Son rôle a décliné sur la saison écoulée mais il valait encore 7,4 points à 51,6% de réussite aux tirs, 3,3 rebonds et 3,3 fautes provoquées pour 6,8 d'évaluation en 15 minutes.

Reste désormais à savoir si Le Portel repartira en Jeep ELITE ou en Pro B. La réponse devrait être connue mercredi 27 mai, à l'issue de l'assemblée générale de la Ligue Nationale de Basketball

21 mai 2020 à 15:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.