JEEP ÉLITE

LIMOGES : "MAINTENANT, ON A BESOIN DE RÉSULTATS"

Après avoir progressé, Limoges espère commencer à engranger les victoires.

Ce mercredi, le Limoges CSP s'est incliné en EuroCup à Krasnodar contre le Lokomotiv Kuban pour la troisième journée de l'EuroCup. C'était déjà la cinquième défaite en huit rencontres officielles pour Limoges cette saison. Mais l'équipe progresse. A la fin du troisième quart-temps, chez un des prétendants au titre de l'EuroCup, l'équipe d'Alfred Julbe était ainsi devant. L'un de ses assistants, Benjamin Villeger, s'est exprimé au micro de France Bleu Limousin sur l'évolution de l'équipe avant la rencontre de ce samedi soir.

"Le groupe joue mieux, le groupe avance, le groupe travaille. C'est sûr qu'on est de mieux en mieux. Maintenant, on a besoin de résultats. Ça commence par un résultat samedi."

Le CSP défie Le Mans à la salle Christian Baltzer. Les deux équipes ont réalisé un début de saison similaire, avec notamment un bilan équivalent (une victoire en quatre rencontres).

"Le Mans est une équipe qui joue aussi de mieux en mieux. Elle met du temps à se construire parce que c'est aussi un nouvel entraineur (Dounia Issa). C'est une équipe qui est construite avec des joueurs qui sont référencés en Jeep ELITE. A Limoges, on connaît bien Taurean Green et J.P. Batista. Et des joueurs comme Antoine Eïto ou Obi Emegano. C'est une équipe qui a été construite intelligemment et qui est beaucoup sur de la passe et de la création, qui joue bien ensemble et qui est de mieux en mieux. C'est une équipe qui va certainement nous poser des problèmes, mais vu ce que l'on a proposé à Krasnodar, on a tout ce qu'il faut pour gagner."

Entre-deux à 20h ce samedi.

19 octobre 2019 à 14:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.