Après avoir annoncé le départ de Mehdy Mary, un an avant la fin de son contrat, Limoges tente de lui trouver son successeur au poste d'entraîneur de son équipe professionnelle. Si Julien Mahé, coach de la saison 2020-2021 en Pro B, était dans la short-list de Crawford Palmer, le directeur sportif du club, il en est sorti récemment.
Au contraire du technicien italien Massimo Cancellieri selon Le Populaire du Centre. A bientôt 49 ans, le natif de Teramo (Abruzzes) a connu de nombreux postes en Lega Due, autrefois considérée comme la meilleure deuxième division européenne. Depuis 2019, après six ans passés en tant qu'assistant coach de Milan, il conduisait la formation de Ravenne. Le fort intérêt du Cercle Saint-Pierre pour la candidature de Massimo Cancellieri nous a été confirmée.
Après avoir connu de nombreux entraîneurs venus de l'ex-Yougoslavie, avoir tenté l'expérience du basket catalan avec Alfred Julbe à l'été 2019, Limoges se tourne vers l'Italie, pays d'où sont originaires de nombreux techniciens référencés (Ettore Messina, Andrea Trinchieri, Sergio Scariolo...).
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !