JEEP ÉLITE

MANRESA, HAPOEL TEL AVIV, ZIELONA GORA : BRANDON TAYLOR (EX-MSB) ATTIRE LES CONVOITISES

Brandon Taylor MSB
Crédit photo : Dominique Breugnot MSB

Libre depuis qu'il a refusé les propositions du Mans, Brandon Taylor suscite l'intérêt de plusieurs équipes et fait même l'objet d'une offre. 

Brandon Taylor (1,78m, 26 ans), qui a préféré refuser ce qui lui été proposé par Le Mans, fait l'objet d'une offre de la part du club espagnol de Manresa selon Sportando. L'Hapoel Tel Aviv (Israël) et le Zielona Gora (Pologne) montrent également de l'intérêt pour le désormais ex-pensionnaire du championnat de France. 

Pour sa première saison en France où il s'est installé comme un élément important du MSB, le meneur américain a compilé 15,2 points à 48,5% de réussite aux tirs dont 37,7% à 3-points, 7,1 passes décisives, 2,1 rebonds et 4,6 fautes provoquées pour 17,8 d'évaluation en moyenne en 14 rencontres disputées. Capable de réelles performances offensives individuelles, il a préféré décliner toutes sollicitations du Mans pour se tester à l'étranger.

Plusieurs équipes s'intéressent ainsi à Brandon Taylor. L'offre la plus concrète semble être celle du club espagnol de Baxi Manresa, 13ème de Liga Endesa avant l'interruption de la saison. 

05 juillet 2020 à 20:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.