JEEP ÉLITE

MEHDY MARY (LIMOGES) : "IGOKEA EST UN ADVERSAIRE TRÈS FORT CHEZ LUI"

Crédit photo : FIBA

Le Limoges CSP joue pour la 5e journée de la Ligue des Champions (BCL) ce mardi chez le KK Igokea. Une rencontre qu'il faut absolument gagner.

Après sa défaite contre le Turk Telekom Ankara juste avant Noël, le Limoges CSP reste sur trois défaites de suite en Ligue des Champions (BCL). Pour se qualifier au deuxième tour, l'équipe de Mehdy Mary doit s'imposer lors de ses deux derniers matches de poule. Avant de penser à la réception de l'Hapoel Jérusalem le 26 janvier, il y a la rencontre de ce mardi en Bosnie-Herzégovine chez le KK Igokea, équipe battue par le Cercle Saint-Pierre en ouverture de la compétition fin octobre. Mais formation de qualité, comme en attestent leurs résultats (4e de Ligue adriatique avec 9 victoires en 12 matches, mais aussi en BCL avec 2 succès en 3 rencontres depuis ce match à Beaublanc).

"On a deux matches devant nous, rappelle l'entraîneur Mehdy Mary à France Bleu Limousin. On est vraiment très concentrés sur ces deux matches. On avait gagné à Beaublanc mais ça reste un adversaire très fort chez lui. Ils connaissent nos qualités. Jerry Boutsiele avait été dominant à l'aller. Chaque match est différent. Ils auront des stratégies défensives pour contrer ça."

Le CSP pourra compter sur l'apport de sa dernière recrue, Romeo Travis, dans la justesse de jeu, l'expérience le leadership et l'impact en défense notamment.

"La première étape, c'est qu'il nous apporte quelques minutes ici et là pour avoir une homogénéité plus forte quand on rentre dans les rotation", décrit Mehdy Mary.

Le Limoges CSP, qui se sait dans une "position délicate" dans un groupe G très costaud, entrera en scène à 18h30 heure française.

12 janvier 2021 à 14:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.