Il n'y a même pas eu l'ombre d'un mini-suspense à Gaston Médecin. Venus en Principauté avec le secret espoir de frapper un grand coup, les Choletais ont été dominé pendant quarante minutes par la Roca Team (86-62). Le pied constamment sur la pédale d'accélérateur, les hommes de Zvezdan Mitrovic ont fait monter l'écart jusqu'à 31 unités (84-53, 36e minute).
Pas vu à ce niveau statistique depuis le 23 décembre 2013 et un ASVEL - Paris-Levallois où il était monté à 22 d'évaluation, Georgi Joseph (notre photo) avait enfilé le costume du patron : 13 points à 100%, 5 rebonds et 1 contre pour 20 d'évaluation en 20 minutes. Avec 16 points à 4/6, assortis de 3 rebonds et d'autant de passes décisives, Gerald Robinson termine meilleur marqueur monégasque malgré son petit temps de jeu (17 minutes).
Dépassé sur le Rocher, Cholet n'aura donc pas surfé longtemps sur la dynamique de son premier succès décroché contre Dijon le week-end dernier. La réception de Nanterre la semaine prochaine sera cruciale pour éviter de flirter déjà un peu trop avec la zone rouge.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !