JEEP ÉLITE

NANCY ET GRIES OBERHOFFEN EN OUVERTURE : 158 JOURS APRÈS LE BASKET EST DE RETOUR

BCGO
Crédit photo : Franck Kobi BCGO

Après de longs mois de disette, une première rencontre entre deux clubs de la LNB va avoir lieu. Nancy et Gries Oberhoffen lancent la campagne des matchs amicaux, ce samedi 15 août.

158 jours après les derniers matchs de Jeep ÉLITE et de Pro B, une première rencontre entre deux équipes de la LNB a lieu ce samedi en début de soirée. Depuis le dernier ASVEL-Monaco (disputé à huit clos) et la 23e et dernière journée de Pro B disputée avant l'arrêt des championnats, aucun match n'avait eu lieu. Outre l'Amiral League et l'Open de France 3x3.

Ce samedi 15 août à 19h, le SLUC Nancy et le BC Gries Oberhoffen ouvriront le bal (masqué) des matchs amicaux (dont la liste entière est à retrouver ici), à Saint-Dié des Vosges. L'occasion pour François Peronnet et son staff d'effectuer un premier bilan, après un stage à Vittel. De son côté, Ludovic Pouillart pourra, après deux semaines d'entraînements, lui aussi faire le point.  

158-jours-apres--le-basket-pro-francais-est-de-retour1597451748.jpeg Retour au jeu, cinq mois et cinq jours après (photo : Infinity Nine Media / Alexia Leduc)

15 aout 2020 à 08:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.