BETCLIC ÉLITE

NANTERRE : FRACTURE DE LA MAIN POUR LUCAS DUSSOULIER

Crédit photo : Claire Macel

Lucas Dussoulier est à l'arrêt pour plusieurs semaines. L'ailier shooteur de Nanterre s'est a été victime d'une fracture de la main contre Paris ce dimanche.

Même si Patricio Garino et Samuel Eyango Dingo n'ont pas joué, Nanterre avait à disposition ses 11 joueurs professionnels ce dimanche contre Paris. En effet Thomas Wimbush, auteur du panier de la victoire à 20 secondes de la fin, est revenu à l'occasion de cette rencontre. Seulement, au cours de cette même rencontre, c'est le shooteur Lucas Dussoulier (2,03 m, 25 ans) qui s'est blessé à la main gauche. Ce lundi, son club annonce qu'il souffre d'une "fracture du cinquième métacarpe de la main gauche qui le tiendra éloigné des parquets pour plusieurs semaines". C'est un coup dur pour l'équipe des Hauts-de-Seine qui s'appuyait énormément sur le shooteur aquitain dernièrement (35 minutes contre Le Portel, 29 face à Paris). Pour sa découverte de la Betclic ELITE, ce poste 3/4 tourne à 5,8 points à 41,7% de réussite à 3-points, 1,8 rebond et 1,1 passe décisive pour 6,5 d'évaluation en 16 minutes).

Un renfort recherché

Nanterre est à la recherche d'un remplaçant médical. Sur les postes 3 et 4, les joueurs formés localement libres sont peu nombreux (Nobel Boungou-colo, Pape Sy et Jean-Frédéric Morency notamment). Cependant, si Patricio Garino n'est pas encore prêt ou si le staff ne compte pas sur lui, signer un septième joueur étranger (en plus de Senglin, Johnson, Horton, Wimbush, Fisher et donc Garino) pourrait être une bonne option.

24 janvier 2022 à 16:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.