JEEP ÉLITE

NEBOJSA BOGAVAC AVANT STRASBOURG - ASVEL : "ON A BESOIN DE TEMPS ENCORE"

Nebojsa Bogavac
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après une préparation complexe, Strasbourg reçoit l'ASVEL ce mardi soir en Coupe de France.

Ce mardi soir au Rhénus, la SIG Strasbourg joue son premier match officiel, contre l'ASVEL en tour préliminaire de la Coupe de France. Face au champion de France en titre, qui compte 15 joueurs professionnels pour aborder sa première saison en EuroLeague, la SIG apparaît comme désarmée. En effet, elle a joué ses derniers matchs de préparation avec cinq ou six joueurs professionnels seulement. Thomas Scrubb est arrivé ce week-end et les intérieurs Ali Traoré et Jerai Grant sont convalescents. Enfin, Xavier Cooks n'a pas encore été remplacé. Quoi qu'il en soit, l'équipe coachée par le duo Nebojsa Bogavac - Lassi Tuovi (avec Vincent Collet sur le banc pour son retour en Alsace) va crânement jouer sa chance face au tenant du titre. Malgré les complications.

"Cette présaison était compliquée, reconnait sur sigstrasbourg.fr le technicien monténégrin. Vincent (Collet) n’était pas là mais on est habitué à le gérer cela. Cette année, nous avions beaucoup d’absents. Aujourd’hui (ce lundi), ce sont nos premiers entraînements quasiment au complet. Mais, malgré tout, nous avons gagné quelques matchs et même lors des défaites, nous étions toujours assez proches de nos adversaires. On a besoin de temps encore, mais malheureusement le match de l’ASVEL a lieu ce mardi."

Ce match sera l'occasion pour les supporters de découvrir dans le contexte compétition les nombreuses recrues de l'effectif : Gabe York, Travis Trice, Thomas Scrubb ou encore Jerai Grant. Entre-deux à 20 heures.

17 septembre 2019 à 14:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.