JEEP ÉLITE

NICOLAS LANG SATISFAIT DU RECRUTEMENT LIMOUGEAUD

Nicolas Lang
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le nouveau sniper du CSP est satisfait du visage que l'équipe affichera en 2019/20, « sur le papier ».  

Nicolas Lang (29 ans, 1,95m) est prêt pour le challenge limougeaud. Arrivé pour faire repartir le club sur un nouveau cycle, le shooteur s'est exprimé sur l'intersaison du CSP et la constitution de l'effectif.

« J'en pense beaucoup de bien même si j'ai appris à être prudent avec ce genre de choses, a-t-il déclaré au Populaire du Centre. On a déjà vu des équipes très bonnes en début d'année mais pas à la fin. Et vice versa. Humainement, on m'a dit beaucoup de bien des recrues. Maintenant, il faudra qu'une alchimie se crée. Tout ne dépendra pas des individualités. Mais sur le papier, ce que je vois me plaît ».

Au niveau des ambitions, Nicolas Lang veut continuer à prendre du plaisir d'un point de vue personnel et amener le CSP le plus haut possible d'un point de vue collectif.

« À titre personnel, je veux vraiment prendre du plaisir et m'épanouir. Malgré le contexte collectif plutôt délicat, cela a été le cas l'an dernier. Je vais travailler avec un coach étranger pour la première fois de ma carrière. C'est quelque chose d'excitant. Après collectivement, je n'ai jamais joué pour moins que gagner. Même dans des équipes qui ont moins d'ambition. Tu peux toujours avoir de belles surprises à la fin. Cela ne sert à rien de faire de grandes promesses et j'ai conscience de la présence de très bonnes équipes comme l'ASVEL ou Monaco mais si on travaille bien et avec un public comme ça, on peut faire quelque chose de sympa ».

 



 

12 aout 2019 à 10:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.