JEEP ÉLITE

OFFICIEL : ALEXANDRE CHASSANG RESTE À DIJON

Alexandre Chassang
Crédit photo : Sébastien Grasset

Comme prévu, l'intérieur auteur de sa meilleure saison en Jeep Elite l'an dernier, sera toujours dijonnais à la rentrée.

On n'attendait plus que l'officialisation, c'est désormais chose faite. La JDA Dijon a annoncé le maintien dans son effectif d'Alexandre Chassang (2,04m, 24 ans) après son excellente saison 2018-2019 (8,6 points et 3,4 rebonds en 18,4 minutes de jeu en moyenne).

Une excellente nouvelle pour le club bourguignon alors que le joueur, très courtisé, avait été à deux doigts de s'engager à Nanterre. Arrivé en provenance de Hyères-Toulon l'été dernier, il s'est rapidement épanoui sous les ordres de Laurent Legname qui souhaitait vraiment le conserver.

"Suite à la saison dernière et le fait d’avoir repositionné Chass’ sur le poste 5, il a montré des choses très intéressantes. Nous avons eu la volonté de le garder malgré diverses sollicitations extérieures et il a répondu favorablement à notre offre. Une décision dont on ne peut que se réjouir. À l’aube de cette nouvelle saison, il aura à cœur de continuer sa progression dans un environnement qui lui est favorable. On compte sur lui pour donner le meilleur, en ayant un rôle important au sein de l’équipe."

16 juillet 2019 à 15:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.