Blessé à l'épaule lors du match amical qui a opposé Orléans au Mans jeudi dernier, l'ailier-fort d'Orléans Chima Moneke (1,98 m, 24 ans) souffre bien d'une luxation de l'épaule. Une luxation qui nécessite une immobilisation pour trois semaines au moins, et qui l'empêche de participer aux matchs de qualification à l'AfroBasket 2021 avec le Nigéria, ce qui aurait été sa première expérience en équipe nationale. Un crève coeur pour l'ancien joueur de Rouen, Denain et Quimper, interrogé par La République du Centre.
"Je suis dévasté, j'ai le coeur brisé quand je pense à l'équipe nationale. Mais j'aurais peut-être l'opportunité de jouer en sélection en février, si je suis en bonne santé."
Le poste 4 doit consulter un spécialiste pour connaître la durée de son arrêt. Mais il est peu possible qu'il ne joue pas en décembre si l'OLB venait à avoir des matchs prévus au programme.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !