JEEP ÉLITE

ORLÉANS : GERMAIN CASTANO ATTEND PLUS DE SES REMPLAÇANTS

Germain Castano Orléans Loiret Basket 201920 OLB TV 1
Crédit photo : OLB TV

Tous les joueurs de l'Orléans Loiret Basket ne répondent pas présents sur ce début de saison.

Vendredi soir, l'Orléans Loiret Basket a marqué 79 points lors de sa défaite à Bourg-en-Bresse. Tous ces points ont été marqués par les cinq titulaires : Miralem Halilovic (24), Christopher Evans (18), Brandon Jefferson (18), Giovan Oniangue (13) et Dominique Johnson (6). Pour parvenir à remporter suffisamment de victoires en Jeep ELITE, l'OLB aura besoin d'un impact supérieur de ses joueurs venus du banc. Après la rencontre, en conférence de presse d'après-match, l'entraîneur Germain Castano s'en est pris à plusieurs d'entre eux.

"Je le répète, pour que notre collectif soit plus efficace et saignant, il faut qu'individuellement, certains joueurs soient plus efficaces et saignant, tout simplement. [...] Il y a des mecs qui doivent vite prendre le train, qui est déjà en marche. Il y en a qui sont sur le quai de la gare, d'autres sont encore dans le taxi. Il faut qu'ils se dépêchent de monter, car le train ne va pas les attendre."

Deux joueurs venus du banc étaient visés : Geoffrey Groselle (0 point à 0/1 aux tirs, 4 rebonds et 2 balles perdues pour 1 d'évaluation en 19 minutes) et Paulius Valinskas (7 minutes). Dominique Johnson, certes titulaires, doit également fournir plus (6 points à 2/6, 0 rebond et 0 passe décisive pour 2 d'évaluation en 22 minutes).

"Geoffrey Groselle, on en attend plus, a-t-il avoué dans La République du Centre. Paulius Valinskas, on en attend plus aussi. Dominique Johnson doit aussi mieux faire. La réaction de Geoffrey en seconde mi-temps est bien, mais il n'est pas là en première. Ils font partie du collectif mais ils doivent faire plus."

La réaction de ces trois joueurs est attendue samedi pour la réception de Dijon pour la 5e journée de Jeep ELITE.

15 octobre 2019 à 16:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.