BETCLIC ÉLITE

ORLÉANS : JÉRÉMY NZEULIE DE RETOUR COMME PARTENAIRE D'ENTRAÎNEMENT

Crédit photo : Paage Creation

Jérémy Nzeulie revient à Orléans en tant que partenaire d'entraînement. Le club est actuellement limité à huit joueurs professionnels avec la blessure de Marcus Paige à l'épaule, dont la durée d'indisponibilité n'est pas encore connue, et le départ de D.J. Strawberry.

L'arrière Jérémy Nzeulie (1,87 m, 30 ans) revient à Orléans en tant que partenaire d'entraînement indique La Republique du Centre. Le double champion de France est de retour dans l'équipe, lui qui a disputé 7 rencontres avec l'OLB en octobre et novembre 2021, pour des moyennes de 5,9 points, 2,6 rebonds et 2,1 passes décisives. 

Jérémy Nzeulie a effectué une bonne partie de l'exercice 2020-2021 à Boulazac : une saison intéressante individuellement, avec des moyennes de 8,8 points, 2 rebonds et 1,7 passe décisive, malgré la relégation du club en Pro B. Pour la saison en cours, l'international camérounais a disputé une pige pour le club du Loiret, remplaçant LaMonte Ulmer, avant de garder la forme en s'entraînant avec le Paris Basketball en janvier.

Toujours sans club, l'OLB l'a rappelé, avec la récente blessure à l'épaule de Marcus Paige (1,83 m, 28 ans) et le départ de D.J. Strawberry (1,95 m, 36 ans). Reste à savoir s'il pourra remplacer ce dernier, ou non.

Jérémy Nzeulie rejoint une équipe qui alterne le bon et le moins bon cette saison. Orléans compte 6 victoires pour 9 défaites et pointe à la treizième place du classement de Betclic ELITE. Les Loiretains ne comptent qu'une victoire d'avance sur le premier relégable, Cholet. Les hommes de Germain Castano recevront le deuxième du championnat, Monaco, samedi soir au Palais des sports.

La marche sera haute pour l'OLB, aux vues des absences pour blessure, et car Monaco reste sur 4 victoires consécutives en EuroLeague. Rendez-vous ce samedi à 19h30 pour cette rencontre de la 17e journée de Betclic ELITE. 

21 janvier 2022 à 18:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RAPHAËL DELAVEAUX
Raphaël Delaveaux
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.