JEEP ÉLITE

ORLÉANS SURCLASSE CHAMPAGNE BASKET

Crédit photo : Orléans Loiret Basket

Jamais inquiété, Orléans déroule sur son parquet pour infliger une troisième défaite à Châlons-Reims (99-79).

Après 2 revers consécutifs à l’extérieur en championnat, les Orléanais avaient à cœur de se reprendre dans leur salle face à Champagne Basket. C’est chose faite pour les hommes de Germain Castano. Impressionnants d’entrée de jeu, ils ont dominé de bout en bout pour surclasser des Champenois totalement impuissants. Le trio LaMonte Ulmer (21 points à 8/9, 5 rebonds) - Luke Fischer (22 points à 10/11) - Chima Moneke (14 points, 5 rebonds) a fait le spectacle devant son public.

19-0 pour débuter la rencontre

Il aura fallu attendre 4 minutes de jeu pour voir le premier panier du Champagne Basket. Dépassés dans tous les domaines, les joueurs de Cédric Heitz ont pris l’eau au premier quart avec un 19-0 en début de rencontre. Sérieux et appliqué, le collectif orléanais (30 passes décisives) sécurise son avance durant toute la rencontre sans se faire peur.

Le très gros match de Jalen Adams (31 points à 11/16) restera anecdotique au vu de la prestation de son équipe (20 balles perdues). Après cette nouvelle défaite, les Champenois pointent à la dernière place et n’ont toujours pas trouvé le chemin de la victoire en championnat (0-3). Côté Orléans, c’est une belle réaction sur son parquet qui permet d’équilibrer son bilan (2-2).

Cliquez-ici pour consulter les statistiques de la rencontre

par @
17 octobre 2020 à 22:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
HUGO UNDREINER
Hugo Undreiner
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.