JEEP ÉLITE

PASCAL DONNADIEU : "CELA CONFIRME NOTRE REGAIN DE FORME"

Pascal Donnadieu
Crédit photo : Claire Macel

Pascal Donnadieu revient sur la victoire de Nanterre à Strasbourg.

Nanterre va mieux. En comptant la lourde défaite contre l'ASVEL mercredi, l'équipe de Pascal Donnadieu s'est imposée trois fois au cours de ses quatre derniers matchs. Samedi soir, la formation des Hauts-de-Seine s'est imposée loin de ses bases, à Strasbourg (90-93), stoppant la série de six victoires en Jeep ELITE de la SIG. Un succès mérité qui confirme leurs progrès de ces dernières semaines.

"(C'est) Un gros soulagement ! Cela reste une performance au regard de la série de la SIG Strasbourg, a commenté l'entraîneur vainqueur Pascal Donnadieu. On est vraiment satisfait, cela confirme notre regain de forme, même s’il ne faut pas s’enflammer. On reste sur 3 victoires en 4 matches de Jeep Elite. On progresse et on se met en place. Ça aurait été très dur moralement de perdre. On a fait une bonne opération au classement. Il y a quelques journées, on n’était vraiment pas bien et on vient de faire 3/ 4. On a essayé de rester solidaire quand on était en grande difficulté. Ce soir on est récompensé que ce soit mon staff et les joueurs. C’est une victoire collective et je suis vraiment content."

08 décembre 2019 à 14:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.