JEEP ÉLITE

PAUL LACOMBE « A ENVIE DE CONNAÎTRE AUTRE CHOSE »

Paul Lacombe
Crédit photo : Sébastien Grasset

Sur le départ à Monaco, l'international français espère trouver un projet sportif à la hauteur de ses ambitions.  

Pour Basket USA, Paul Lacombe a dessiné les contours du projet qu'il aimerait rejoindre pour la saison prochaine alors que Sasa Obradovic a confirmé qu'il était peu probable de le revoir sous le maillot de Monaco. Son ambition, c'est de participer à l'Euroleague ou minimum à l'Eurocup, a-t-il indiqué.

« Ce serait bête de partir de Monaco pour ne pas jouer une coupe d’Europe, a déclaré Paul Lacombe. Monaco a un très bon coach et peut jouer la gagne en Eurocup. Donc je ne me vois partir pour jouer une compétition inférieure ou être dans une équipe de niveau inférieur. Ce ne serait pas très malin de ma part. Ce que je recherche avant tout, c’est un projet sportif. Je ne pars pas pour gagner plus d’argent ».

L'idée pour lui est aussi de découvrir un autre championnat, une autre culture de jeu. A 29 ans, l'heure est venue de quitter sa « zone de confort » et faire le grand saut ?

« Tout à fait. Avant j’avais peur de prendre ce risque-là, mais je suis prêt. Que ce soit ma femme, ma famille et moi. On a envie de connaître autre chose. J’ai 29 ans, si je ne le fais pas aujourd’hui, je le ferais jamais. Faire une carrière en France, c’est respectable et honorable, mais je pense avoir les capacités de faire autre chose. Je préfère prendre le risque de faire ça et de peut-être me retrouver sans rien que de rester dans la facilité ».

05 aout 2019 à 18:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.