JEEP ÉLITE

POUR ERMAN KUNTER, NANTERRE CONVIENT BIEN À CHOLET

Erman Kunter
Crédit photo : CB TV

Cholet croit en ses chances de victoires à Nanterre.

A l'aller, le 15 décembre dernier à la Meilleraie, Cholet avait battu Nanterre 98 à 92. Cette fois, pour le match retour, la rencontre se déroulera au Palais des Sports Maurice Thorez. Cholet a perdu son dernier match, chez la lanterne rouge Antibes, alors que Nanterre a gagné chez le leader, l'ASVEL, dimanche. Sur les 8 derniers matchs, Nanterre en a gagné 7 quand Cholet en a perdu 7. Au classement, Nanterre est troisième en partant du haut, Cholet en partant du bas. Bref, tous les opposent. Mais Erman Kunter, l'entraîneur, ose croire que son équipe peut faire un coup chez celle de Pascal Donnadieu.

"Je peux me tromper mais je crois que Nanterre est une équipe qui nous convient, a-t-il annoncé dans Le Courrier de l'Ouest. Elle pratique un basket qui va très vite et qui s’appuie sur beaucoup d’armes à l’extérieur. Je pense que l’on a les joueurs pour tenir leurs extérieurs. Si on les joue les yeux dans les yeux, je crois que l’on est capables de gagner. Mais pour cela, il faut tenir 40 minutes."

48h après sa grosse prestation à Villeurbanne, Nanterre peut potentiellement manquer de fraîcheur. Et la réception de Cholet est peut-être moins motivante. Mais c'est surtout à Cholet de jouer agressif d'entrée et d'essayer de dominer le rebond, comme à l'aller. Réaliser une belle prestation pourrait les mettre en confiance avant de recevoir Le Portel pour le match de la peur, ce week-end.

23 avril 2019 à 17:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching