JEEP ÉLITE

POUR LE PROSTARS, CHOLET RÉINTÈGRE JALEN RILEY

Jalen Riley
Crédit photo : Théo Quintard

Jalen Riley va participer au ProStars avec Cholet.

Toujours à Cholet, alors qu'il est censé être remplacé par Durand Scott, le meneur Jalen Riley (1,82 m, 26 ans) va réintégrer le groupe professionnel le temps du tournoi de préparation ProStars annonce Le Courrier de l'Ouest. En effet, celui qui est venu dans les Mauges pour le remplacer, Durand Scott, n'a pas pu s'entraîner depuis son arrivée à cause d'une déchirure aux ischio-jambiers. Et le groupe a besoin de joueurs aptes pour participer au Pro Stars (trois matchs en trois jours) qui arrive.

"Il était resté à Cholet et devrait jouer le Pro Stars avec nous, a annoncé l'entraîneur Erman Kunter. Nous avons besoin de faire tourner l'effectif. Il est possible qu'il reste avec nous cette saison. Mais ce n'est pas encore certain."

Par ailleurs, Vafessa Fofana va retrouver le groupe ce mercredi, lui qui revient de Chine où il a joué la Coupe du Monde avec la Côte d'Ivoire (cinq défaites en cinq matchs). Si les tests médicaux sont bons, il jouera dès jeudi contre le Maccabi Tel-Aviv. Quant au pivot Melvyn Govindy, il est remis de sa blessure à la cheville et participe aux entraînements.

10 septembre 2019 à 15:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.