JEEP ÉLITE

POUR VINCENT COLLET, LE LIMOGES - STRASBOURG EST "UN PEU UN MATCH DE LA PEUR"

Vincent Collet
Crédit photo : Sébastien Grasset

La SIG Strasbourg défie le Limoges CSP ce lundi soir à Beaublanc.

Après deux lourdes défaites à domicile, contre Torun mardi dernier puis Châlons-Reims vendredi, la SIG Strasbourg joue de nouveau à l'extérieur où elle est bien plus à l'aise (sept victoires de suite). Après une semaine très compliquée, l'entraîneur Vincent Collet attend une réaction de son équipe.

"J’espère qu’on va réagir et être capable de montrer autre chose, a-t-il annonce sur sigstrasbourg.fr. Pour moi c’est très préoccupant. Mardi certains auraient pu croire que c’était un jour sans. Mais deux fois en trois jours, ce n’est pas possible...Vraiment pas possible ! Il y a un contraste qui est fort par rapport aux deux matches de la semaine précédente. Ostende était moyen, mais les attitudes étaient là et encore plus à Gravelines. Ça n’augurait en rien le fait qu’on se soit effondré comme on l’a fait cette semaine."

En difficulté et sans Jerai Grant, la SIG affronte une autre bête blessée, Limoges ce lundi soir à Beaublanc pour la 15e journée de Jeep ELITE.

"Eux aussi ont des problèmes, un peu comme nous. Ce sera un peu un match de la peur quelque part. Les deux équipes ont besoin de la victoire ! C’est un match très important. [...] Ils ont fait plutôt un bon match à Dijon et n’étaient pas loin de s’imposer, ce qui est une performance. De toute façon ce sera dur. À Beaublanc c’est toujours difficile. On n’arrive pas avec la confiance en plus. On avait retrouvé une forme de sérénité mais ce qu’on a fait cette semaine va forcément nous remettre le niveau de la confiance un peu plus bas."

Entre-deux à 20 heures.

23 décembre 2019 à 12:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.