JEEP ÉLITE

ROANNE : JUSTIN CARTER MIS À PIED

Justin Carter Chorale de Roanne 201920 Jules Roche
Crédit photo : Jules Roche

Justin Carter a été mis à pied par la Chorale de Roanne.

Disqualifié samedi lors de la défaite de son équipe, Roanne, contre l'Elan Béarnais, après avoir mis un coup de poing au pivot adverse Cheikh Mbodj, Justin Carter (1,93 m, 32 ans) a été suspendu à titre provisoire par la Ligue Nationale de Basket, en attendant de passer devait la commission juridique et de discipline ce mardi soir. Son club vient d'annoncer qu'il venait d'être mis à pied.

"La Chorale Roanne Basket a signifié ce lundi à son ailier US Justin Carter sa mise à pied à titre conservatoire dans l’attente de la prochaine réunion de la commission juridique et de discipline de la Ligue Nationale de Basket. Cette dernière statuera ce mardi soir à Paris à propos des incidents qui avaient émaillé la rencontre de la 11e journée de Jeep ÉLITE entre la Chorale et l’Elan Béarnais."

On peut imaginer qu'en cas de longue supension, Justin Carter sera licencié pour "faute grave" et remplacé par la Chorale. Ce qui sera un coup dur sportif pour le club ligérien au vu de l'impact de l'ancien joueur du BC Khimki Region en Jeep ELITE (12,2 points à 41,2% de réussite aux tirs, 4,5 rebonds, 2,1 passes décisives et 5,4 fautes provoquées pour 11,4 d'évaluation en 28 minutes).

02 décembre 2019 à 16:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.