BETCLIC ÉLITE

STRASBOURG : IKE UDANOH ET MATT MITCHELL INCERTAINS CONTRE L'ESSM LE PORTEL

Crédit photo : Jacques Cormarèche

La SIG Strasbourg reprend la compétition ce vendredi chez l'ESSM Le Portel pour la 10e journée de Betclic ELITE. Mais les Alsaciens feront peut-être sans Ike Udanoh et Matt Mitchell.

Auteur d'un début de saison plutôt intéressant, la SIG Strasbourg reprend la compétition ce vendredi soir sur le parquet de l'ESSM Le Portel après la trêve internationale. Une trêve internationale durant laquelle de nombreux joueurs ont continé à jouer, que ce soit en équipe nationale de 5x5 pour Jaromir Bohacik (République tchèque) et John Roberson (Bosnie-Herzégovine), ou en équipe nationale de 3x3 pour Jean-Baptiste Maille et Léopold Cavalière.

Deux joueurs ont en revanche du s'arrêter à cause de blessures. Il s'agit du pivot Ike Udanoh et et de l'ailier-fort Matt Mitchell. "On a préparé ce match avec un roster restreint sans Ike et Matt, a annoncé leur entraîneur Lassi Tuovi sur sigstrasbourg.fr. On ne sait pas encore s’ils pourront jouer ce vendredi." Par ailleurs, le technicien finlandais se méfie de l'équipe de l'ESSM Le Portel. "Ce n’est jamais évident de jouer au Portel. Même s’ils sont derniers au classement, il faut les prendre très au sérieux et surtout à domicile. On a l’intensité en défense pour les battre", prévient le coach qui se fixe comme objectif de rester dans le top 5 à la trêve.

03 décembre 2021 à 13:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.