JEEP ÉLITE

STRASBOURG : QUENTIN SERRON FORFAIT CHEZ LE CCRB

Quentin Serron
Crédit photo : Sébastien Grasset

Quentin Serron est blessé à l'oeil.

Sorti sur une blessure à l'oeil vendredi contre Boulazac, Quentin Serron ne sera pas en tenue ce mardi soir chez le Champagne Châlons-Reims Basket pour la 29e journée de Jeep ELITE. Le Belge doit consulter un spécialiste ce mardi pour connaître la gravité de sa blessure. C'est donc sans ce poste 2/1 très intense que la SIG va tenter de signer une nouvelle victoire pour enfin enchaîner sur une série positive, dans le but de s'installer un peu plus dans le Top 8 de Jeep ELITE.

Les Alsaciens sont méfiants. A l'aller, le 27 décembre dernier, ils avaient réalisé un mauvais match au Rhénus et s'étaient inclinés à cause d'un grand Blake Schilb notamment.

"J’ai dit à mes joueurs dans le rond central à la fin de l’entraînement de ce (lundi) matin, qu’on se retrouve un peu dans la même situation aujourd’hui, a commenté l'entraîneur Vincent Collet sur sigstrasbourg.fr. A nous de ne pas rater la bascule. Notre place en playoffs n’est pas acquise. Il faut la sécuriser. Gagner lesdeux matchs de cette semaine (Levallois vient au Rhenus ce samedi), est presque obligatoire !"

Entre-deux à 20 heures à Châlons-en-Champagne.

23 avril 2019 à 18:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching