JEEP ÉLITE

STRASBOURG : UN TRADITIONNEL MATCH DE PRÉPA' CONTRE SOUFFEL' POUR COMMENCER

La SIG Strasbourg joue son premier match de préparation pour la saison 2019/20 ce mardi chez son voisin souffelweyersheimois.

Un peu plus d'une semaine après avoir démarré les entraînements, la SIG Strasbourg va jouer son premier match de préparation ce mardi, au gymnase des 7 arpents. L'équipe coachée par Nebojsa Bogavac (en l'absence de Vincent Collet) va affronter l'équipe professionnelle du Basket Club Souffelweyersheim, promue en Pro B après son titre de champion de Nationale 1 masculine au printemps dernier.

La SIG ne sera composée que de six joueurs professionnels pour l'occasion : Ali Traoré, Quentin Serron et Ludovic Beyhurst seront renforcés par les nouveaux venus Damien Inglis, Boris Dallo et Jerai Grant ainsi que des jeunes. Gabe York, arrivé lundi, ne prendra pas part à la rencontre. Dans la semaine à venir, c'est le meneur Travis Trice qui est attendu.

Autrement, outre Jérémy Nzeulie, présent mais arrêté suite à son opération du genou, Xavier Cooks (blessé au ménisque avec la sélection australienne, il sera remplacé durant son absence) et Thomas Scrubb (en sélection canadienne) ne sont pas encore Alsace.

"On va voir un peu où on en est, mais il n’y aura pas conclusion à tirer de cette rencontre, on s'en doute", a commenté Nebojsa Bogavac.

20 aout 2019 à 13:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.