JEEP ÉLITE

STRASBOURG NE VA PLUS RECRUTER ANNONCE MARTIAL BELLON

Martial Bellon
Crédit photo : SIG TV

Martial Bellon a annoncé que la SIG Strasbourg ne ferait plus venir de nouveau joueur cette saison, malgré les départs d'éléments non remplacés à la mène et au poste 4.

Lors de son discours devant les partenaires mercredi soir après la défaite contre Sassari en Ligue des Champions, le président de la SIG Strasbourg Martial Bellon a prévenu que le club, en difficulté financièrement, ne recruterait plus de joueur (sauf grosse opportunité) d'ici la deadline le 29 février. Gabe York, dont le départ a longtemps été évoqué et qui semblait bel et bien sur le départ après la débâcle contre Monaco, devrait donc donc resté.

Pour justifier les difficultés économiques du club, Martial Bellon a annoncé que la SIG avait du verser un mois de salaire à Travis Trice et Jerai Grant pour qu'ils s'en aillent et que les objectifs commerciaux n'ont pas été atteints (une baisse annoncée de 10% dans les recettes) en raison des mauvais résultats de la saison 2018/19. Il faut aussi rappeler que le salaire non investi sur le poste 4 (pour remplacer Xavier Cooks) a servi à recruter Scottie Reynolds et que l'économie du salaire de Ludovic Beyhurst (prêté à Limoges) a permis d'engager Boris Dallo pour toute la saison.

Avec une équipe limitée, la SIG n'aura pas d'autre choix que de viser le maintien en Jeep ELITE. Ce qui ne sera pas chose aisée.

23 janvier 2020 à 09:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.