JEEP ÉLITE

STRASBOURG VA PORTER UN MAILLOT SPÉCIAL POUR OCTOBRE ROSE

Crédit photo : SIG Strasbourg

La SIG Strasbourg innove encore avec un maillot spécial pour mettre en lumière la campagne de communication contre le cancer du sein Octobre Rose.

Le mercredi 7 octobre face à Orléans, le samedi 10 octobre face à Limoges et le samedi 24 octobre face à Le Portel, la SIG Strasbourg jouera en rose. A l'occasion "d'octobre rose", une campagne de communication lancée par l'association Ruban Rose qui lutte contre le cancer du sein, le club alsacien a décidé de porter un maillot spécial qui met en avant cette action.

Voici les explications du club dans son communiqué :

"Chaque année en octobre, la campagne de lutte contre le cancer du sein organisée par l’association Ruban Rose propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant. Cette association œuvre pour soutenir la recherche médicale et scientifique et pour informer le plus grand nombre. Octobre Rose est l’occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, de mettre encore plus en lumière la sensibilisation à cette cause et de réunir des fonds pour aider les chercheurs et soignants. Retrouvez toutes les infos sur la page Facebook de la ligue contre le cancer (ici)."
01 octobre 2020 à 19:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.