JEEP ÉLITE

TONY PARKER : "ON EST PRÊTS À JOUER À HUIS CLOS PENDANT UN MOIS"

Crédit photo : Infinity Nine Media Alexia Leduc

Président et actionnaire majoritaire de l'ASVEL, Tony Parker annonce que son club est prêt à jouer à huis clos, durant un mois seulement en revanche.

Alors que nombre de présidents de club se sont exprimés contre le fait de jouer à huis clos, Tony Parker, qui représente l'ASVEL, s'est exprimé à ce sujet dans L'Equipe en marge de la rencontre de son équipe contre le Zalgiris Kaunas vendredi soir en EuroLeague. Pour son club, jouer sans public est possible, mais pas éternellement.

"On est prêts à jouer à huis clos pendant un mois. Pendant la période du confinement, juste ce mois. On est prêts à le faire en EuroLeague et en championnat (de France). Mais plus longtemps, ça va être difficile."

Lui pense à la bonne tenue de la saison 2020/21.

"On veut le faire parce qu'après, ça va être difficile de caser des matches. Et ce serait bien qu'on puisse finir le championnat. Pour le reste, je ne peux pas spéculer. Tout le monde essaye de penser à l'intérêt du basket en général."

En mai dernier, les clubs de Jeep ELITE et de Pro B avaient voté contre le fait de jouer sans public si la situation venait à se présenter. Plusieurs matchs à huis clos ont déjà été reportés. Les rencontres de Jeep ELITE et Pro B du week-end ont d'ores et déjà été reportées. Le gouvernement laisse les ligues professionnelles continuer leur saison, mais avec des salles vides. Reste à savoir ce que va décider le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Basket (LNB) concernant les rencontres prévues jusqu'au 1er décembre, date de la fin du confinement (à ce jour).

30 octobre 2020 à 07:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.