BETCLIC ÉLITE

TYLER STONE, RETOUR GAGNANT À BOURG

Tyler Stone  BCM GravelinesDunkerque
Crédit photo : Jacques Cormarèche

Coupé par la JL Bourg en début de saison, Tyler Stone a livré sa meilleure prestation ce samedi face à son ancienne équipe. L'ailier-fort du BCM Gravelines-Dunkerque retrouve des sensations pour le plus grand plaisir de son nouvel entraîneur J.D. Jackson.

Non conservé par la JL Bourg à la fin de la préparation, Tyler Stone s'est engagé dans la foulée au BCM Gravelines-Dunkerque. Peu en vue sous les couleurs nordistes depuis le début de saison, l'ancien Nanterrien a cependant été le bourreau de son ancienne équipe ce samedi soir à Ekinox. Avec 16 points inscrits et 8 rebonds captés pour 21 d'évaluation, l'ailier-fort étasunien a largement contribué au succès de son équioe (66-81) dans la Bresse, face à une équipe en proie aux doutes. Son entraîneur J.D. Jackson s'est réjoui de ce regain de forme en conférence de presse d'après-match, relaye Le Progrès.

"Il était dans une période difficile mais sa semaine de travail a payé. Ce genre de situation peut être difficile à gérer mais il a pris un peu sa revanche sur son ancien club."

31 octobre 2021 à 14:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.