BETCLIC ÉLITE

UN ACCORD DE PRINCIPE POUR UNE PROLONGATION ENTRE FOS-PROVENCE ET ZACHERY PEACOCK

Crédit photo : Sébastien Grasset

Sous contrat jusqu'au 6 janvier avec Fos-sur-Mer, Zachery Peacock est d'accord pour parapher une prolongation avec les BYers. L'ancien MVP va ainsi poursuivre son séjour chez le promu.

Absent lors des trois dernières sorties de Fos-Provence à cause d'un genou récalcitrant, Zachery Peacock (2,03 m, 34 ans) arrive théoriquement au terme de son engagement avec les BYers. Mais l'intérieur floridien est attendu à la reprise à Parsemain pour parapher un nouveau bail avec le club méridional. Pour une simple et bonne raison : les genoux de Nik Caner-Medley, le joueur qu'il remplace, sont dans un état bien plus dégradé que les siens.

« Caner-Medley n'est pas apte à reprendre donc on va s'orienter vers une prolongation », confirme Rémi Giuitta. « On verra ça au retour du break. La volonté de poursuivre l'aventure avec Peacock est partagée. Donc normalement, il n'y a pas de raison... Mais vu que c'est un pigiste médical, il faut régler la situation du blessé d'abord. »

Auteur de 9,5 points à 44%, 3,5 rebonds et 2,3 passes décisives de moyenne en 8 matchs avec Fos-sur-Mer, Zachery Peacock devrait être prêt pour la première rencontre du mois de janvier. Celle-ci sera contre... la JL Bourg, l'équipe où il a écrit ses lettres de noblesse, voyant son maillot retiré à Ékinox en honneur de ses deux trophées de MVP (en Pro B et en Betclic ÉLITE). De quoi donner une bonne raison supplémentaire de prolonger son séjour dans les Bouches-du-Rhône...

30 décembre 2021 à 14:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.