JEEP ÉLITE

VINCENT COLLET, CONFIRMÉ À STRASBOURG, POUR UNE ULTIME SAISON

Vincent Collet SIG Strasbourg 201819 Sébastien Grasset 3
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après une difficile saison 2017/18, l'entraîneur Vincent Collet garde son poste à la SIG Strasbourg. Pour une dernière saison.

Ce mardi matin, le président de la SIG Strasbourg Martial Bellon et l'entraîneur de l'équipe professionnelle Vincent Collet se sont présentés face à la presse pour un bilan de fin de saison et s'exprimer sur les perspectives d'avenir du club alsacien.

La grosse information est que Vincent Collet, sous contrat jusqu'en juin 2020, sera toujours l'entraîneur de la SIG Strasbourg la saison prochaine. Mais il s'agit de son ultime saison de coach à la SIG. Par la suite, il pourrait prendre un autre poste dans l'organigramme du club, s'il acception la proposition qui lui sera faite. On pense à un poste de directeur sportif, le manager délégué Jérôme Rosenstiehl ayant déjà de nombreuses missions pour s'occuper pleinement du sportif autour de l'équipe professionnelle. 

Aujourd'hui âgé de 56 ans, Vincent Collet s'apprête à vivre un tournant dans sa carrière puisqu'il sera,  à l'issue des Jeux olympiques de 2020, également en fin de contrat avec la Fédération française de basketball, pour son poste de sélectionneur de l'équipe de France masculine.

11 juin 2019 à 10:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching