LEADERS CUP PROB

NANCY REVIENT DE BLOIS AVEC 7 POINTS D'AVANCE

Crédit photo : Charlotte Geoffrey

Le SLUC Nancy s'est imposé 86-79 chez l'ADA Blois mardi soir pour le match aller de la demi-finale de Leaders Cup Pro B.

Lors du match aller de la demi-finale de la Leaders Cup Pro B, ce mardi 7 décembre, le SLUC Nancy s'est imposé de 7 points (79-86) à Blois. Les joueurs de Sylvain Lautié ont fait la course en tête après avoir passé un 11-0 aux locaux en milieu de deuxième quart-temps. Mais les Blésois ne se sont pas laissés abattre et sont revenus à plus d'une reprise comme sur ce 3-points de Paul Rigot à la 38e minute, qui a permis aux siens de n'être plus qu'à une possession. Mais dans la pénalité, les joueurs de Mickaël Hay ont fini par céder et s'incliner de 7 unités contre Mathis Keïta (15 points à 5/6 aux tirs et 13 passes décisives pour 29 d'évaluation), Stéphane Gombauld (20 points à 8/14 et 4 rebonds pour 17 d'évaluation), Antony Labanca (19 points à 4/5 à 3-points et 3 rebonds pour 21 d'évaluation en 25 minutes) & cie.

Le match retour se déroulera le mardi 18 janvier 2022 à Nancy, une semaine après une première rencontre en championnat entre les deux formations, en Lorraine là-aussi. Ce mercredi soir, c'est la deuxième demi-finale de la Leaders Cup, entre Quimper et Evreux, qui débute dans le Finistère.

08 décembre 2021 à 09:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.